vendredi 17 décembre 2010

Pirates du Cyberespace, la malédiction d'Angelina Jolie


J'ai trouvé par hasard ce film sur un site de liens torrents. Et là coup de mémoire, je me revois ado, à regarder ce film et à me passionner pour l'informatique (ce que j'ai vite abandonné d'ailleurs). Ni une, ni deux, je télécharge, sachant que j'aurais une bonne daube à me mettre sous la main le soir même.

Déjà à l'époque le film était peu crédible mais actuellement c'est un véritable rêve que les réalisateurs ont eu à l'époque. Ajoutez à tout çà une réalisation téléfilm, des acteurs moches et mauvais (même si j'aime bien le côté fou de Matthew Lillard) et un scénario de bas étage. Même la romance entre les héros et gâchée.
On remarque aussi que Angelina Jolie contrairement à son nom et vraiment moche, encore plus moche que maintenant, c'est dire ! A mon avis elle regrette encore cette daube qui lui court après, malgré les années qui passent.

En résumé, Hackers, un film sur l'informatique pas crédible, une réalisation pas crédible, des acteurs pas crédibles, enfin rien de crédible à part le bonheur de revoir un film qui me rappelle des souvenirs d'enfance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire