vendredi 10 décembre 2010

1001 films à voir avant de clamser !

Un mec a décidé de refaire une liste générale avec des listes de plusieurs pays, ça donne 1000 films importants pour le cinéma. C'est parfois frustrant, parfois bizzare mais dans tous les cas vous ne pourrez que découvrir, je l'espère, de nouveaux films que vous ne connaissiez pas !


Je remarque une nouvelle fois en découvrant cette liste, que j'ai vu énormément de films mais que j'ai tendance à parfois oublier ou de ne pas me motiver à regarder certains chefs-d'oeuvres. Un peu comme si j'en avais peur (exemple : Citizen Kane), peur d'être déçu ou de ne pas accrocher comme tout le monde.
Parfois c'est seulement pas de temps.

En tout les cas j'ai vu que 140 films sur les 1001 proposés. Je suis loin du créateur du blog qui en ai au dernière comptage à 992 !

Jouez au même jeu et faites comme moi, ayez envie de découvrir ceux de la liste que vous ne connaissez pas ou que nous n'avez pas encore osé visionner.

Films vu et critiqués ici-même :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire