Je parlais il y a peu (l'article sur 40 ans toujours puceau) de la néo-comédie américaine de Judd Appatow. Le dernier produit en date c'est celui-ci : American Trip, ou en VO : Get Him to the Greek.
Ici le fidèle des fidèles, Jonah Hill tiens le haut de l'affiche avec le timbré Russel Brand. Jonah doit emmener Russel, ici big star du rock à un concert qui relancerais sa carrière mais le Russel il pisse même de la cocaïne va lui rendre la vie dure, et qui plus est foutre un boxon monstre dans sa vie un peu trop rangée.
Rentrons de suite dans le vif du sujet, c'est un bonheur pour les fans d'Appatow et comédies américaines. L'esprit déjanté est bien présent, même si les protagonistes ne sont pas des crétins congénitaux comme souvent. C'est celà même qui tire American Trip vers le haut.
Aldous Snow, la star du rock avait déjà sévi dans le précédent films de Nicholas Stoller réalisateur d'American Trip et Sans Sarah rien ne va, où Russel Brand avait crevé l'écran et permis un film ou il serait le personnage central.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire